Pour conserver leur notoriété, les entreprises entretiennent leur identité visuelle et leur communication.
De nos jours, la majeure partie des campagnes de communication se fait de manière digitale, mais il ne faut pas négliger les supports de communication classiques pour assurer la visibilité, à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise.
Pour cela nous vous proposons les supports rigides tels que :
- le PVC expansé ou rigide, décliné en 5 épaisseurs (2 mm, 3 mm, 5, 10 mm ou 19 mm). Sur cette base est contre collée une impression vinyle avec plastification.
- l’aluminium sandwich, aussi appelé dibond, décliné en 2 épaisseurs (2 mm ou 3 mm). Sur cette base est contre collée une impression vinyle avec plastification.
- la plaque magnétique pour les véhicules, composée d’une base en caoutchouc synthétiques contenant de la poudre de ferrite de strontium recouverte d’un revêtement en PVC. Sur cette base est contre collée une impression vinyle avec plastification.
- le panneau de chantier, aussi appelé akilux, décliné en plusieurs dimensions (1200×800 mm, 800×600 mm, 600×400 mm, 800×300 mm), Bien sûr d‘autres dimensions sont possibles, en portrait ou en paysage. Sur cette base est contre collée une impression vinyle avec plastification.
- la plaque dite « de médecin » faite en PMMA ou plexiglass, décliné en 4 épaisseurs (2 mm, 3 mm, 5 mm ou 10 mm). Sur cette base est contre collée une impression vinyle avec plastification, ou du vinyle teinté dans la masse.
- la plaque de rue